Pour bien commencer l’année 2025

 

2024 s’est terminée en laissant de nombreux défis sans solution. Il était déjà complexe de développer l’activité face aux contraintes de marché issues notamment du réchauffement climatique et des demandes sociales et sociétales. L’instabilité politique, les guerres et les catastrophes climatiques sont venues considérablement compliquer l’équation. Mais pour 2025 les opportunités sont là. Seulement il ne suffira pas d’investir sans réfléchir.

Adopter une politique volontariste de RSE, c’est permettre à l’entreprise de s’adapter à ces nouvelles conditions plus exigeantes qui caractérisent notre actualité économique.

En 2025, nous serons là pour faciliter cette adaptation.

A toutes et à tous, meilleurs vœux pour cette nouvelle année si prometteuse !

 

Publié par Antoine Jaulmes

Diplômé de l’École des Mines de Paris et formé à HEC Executive Education, Antoine Jaulmes a exercé au sein du Groupe PSA comme directeur d'usine et directeur d'un département de R&D. Formé aux questions éthiques par Initiatives et Changement et par l'Institute for Business Ethics, il a lancé en 2019 le cabinet Éthique Pratique Conseil pour permettre aux PME et ETI de s'adapter au nouveau contexte éthique et compliance et d'en tirer le meilleur parti.

Laisser un commentaire